Incontinence Fécale

Infections nosocomiales – Un problème de plus en plus fréquent

 

Contenir la souche Clostridium Difficile avant qu'elle ne frappe

Flexi-SealTM FMS est un système clos conçu pour minimiser la propagation des infections en isolant les selles infectieuses liquides ou semi-liquides.

Il est scientifiquement prouvé in vitro que le système limite la propagation de la souche C. difficile.1 Le système clos peut permettre de réduire la contamination environnementale due à d'autres bacteries potentiellement pathogènes telles que les  beta-lactamase à spectre etendu (BLSE) produisant des bacteries et Staphylococus aureus résistant à la méticilline (SARM).

Permet de réduire les complications et les coûts

Les infections nosocomiales constituent une complication fréquente de l'hospitalisation et sont associées à des taux élèvés de morbidité et de mortalité.2 Ces infections conduisent à des hospitalisations prolongées et à une augmentation des coûts de traitement et de diagnostic.3,4

  • Les coûts associés aux infections peuvent dépasser $13 675 par patient.5
  • Hospitalisations prolongées de 3.6 jours par patient.6
  • Jusqu'à 20% des patients hospitalisés peuvent être infectés par la souche C. difficile avec des conséquences significatives sur leur durée d'hospitalisation.6

En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci nous permettent de mieux comprendre la manière dont vous utilisez notre site Web et nous permettre de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.