Réponses

La première étape du soin consiste à choisir l’appareillage adapté au style de vie et aux besoins spécifiques de votre patient.

Appareillage à une pièce

Dans tout appareillage à une pièce, le sac et la barrière cutanée sont combinés en une seule unité. Conçus pour mieux se dissimuler sous les vêtements, ces appareillages sont discrets, simples à utiliser et flexibles. Ils sont vendus avec des barrières cutanées à découper ou prédécoupés.

Appareillage à deux pièces conventionnel

Dans tout appareillage à deux pièces, le sac et la barrière cutanée sont séparés, ce qui permet de changer le sac sans retirer la barrière cutanée. Le sac et la barrière sont raccordés au moyen d’un anneau en plastique. Vous pouvez entendre et sentir sous les doigts le verrouillage.

 

Appareillage à deux pièces avec couplage adhésif

Le sac et la barrière cutanée de cet appareillage sont raccordés au moyen d’un anneau en mousse adhésif et d’une zone d’application, éliminant la nécessité d’utiliser des anneaux en plastique rigides dont sont dotés les appareils à deux pièces conventionnels. Le mécanisme de raccordement en mousse est plus flexible que les mécanismes des appareils à deux pièces conventionnels et se dissimule mieux sous les vêtements.

 

 L’appareillage pour stomie Esteem synergyMD avec la technologie de couplage adhésifMC Esteem synergy® ostomy system with Adhesive Coupling Technology™ est offert avec des sacs de formes et de tailles très variées, des sacs vidables, fermées et pour urostomie. Les barrières cutanées sont offertes avec les technologies Stomahesive®  Durahesive® technologies.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site Web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ceux-ci nous permettent de mieux comprendre la manière dont vous utilisez notre site Web et nous permettre de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.